Publica Logo

PUBLICA vous informe Toutes nos félicitations!

PUBLICA vous informe Toutes nos félicitations!

Depuis 2007, PUBLICA forme des jeunes ayant terminé leur scolarité au métier d’employé de commerce, dans le domaine Service et administration. La matière «Connaissances de la branche de la prévoyance professionnelle» est enseignée en collaboration étroite avec sept autres caisses de pensions bernoises, sous la forme de modules communs.

Cet été, ce sont deux jeunes femmes et un jeune homme qui ont achevé avec succès leur apprentissage d’employés de commerce.
Nous félicitons Elma Latic, Irmhild Foerster et Florian Zbinden pour l’obtention de leur di­plôme de fin d’apprentissage. Nous leur adressons tous nos vœux pour l’avenir et espérons que les compétences et l’expérience acquises chez PUBLICA leur ouvriront la voie à de nouvelles réussites professionnelles.

Vous trouverez des informations sur les places d’apprentissage chez PUBLICA sous publica.ch

Caisse fédérale de pensions
PUBLICA

Eigerstrasse 57
3007 Berne
Suisse

La loi impose à PUBLICA d’informer les personnes qu’elle assure et celles à qui elle verse une rente. Nous continuerons donc de vous envoyer chaque numéro de notre magazine électronique. Le magazine électronique de PUBLICA est semestriel.