Publica Logo

PUBLICA vous informe Notre nouvelle directrice

PUBLICA vous informe Notre nouvelle directrice

Doris Bianchi

Doris Bianchi

Notre nouvelle directrice

La Commission de la caisse PUBLICA a élu Doris Bianchi nouvelle directrice de la Caisse fédérale de pensions PUBLICA au 1er novembre 2020. Cette juriste, docteur en droit, était jusqu’alors collaboratrice personnelle du conseiller fédéral Alain Berset. Elle succède à Dieter Stohler, qui a quitté PUBLICA le
30 septembre 2020.
Avant d’être la collaboratrice personnelle du chef du Département fédéral de l’intérieur, Doris Bianchi était secrétaire dirigeante de l’Union syndicale suisse et présidait, parallèlement, le Conseil de fondation de l’Institution supplétive LPP et celui du Fonds de garantie. Doris Bianchi connait donc parfaitement le domaine du 2e pilier.
La Commission de la caisse est convaincue que Doris Bianchi est la personne qui convient pour conduire PUBLICA et la maintenir sur la voie du succès. Toute l’équipe de PUBLICA lui souhaite la bienvenue et espère que sa nouvelle fonction lui apportera réussite et satisfaction.
Doris Bianchi a 45 ans et est mère de deux enfants.

Caisse fédérale de pensions
PUBLICA

Eigerstrasse 57
3007 Berne
Suisse

La loi impose à PUBLICA d’informer les personnes qu’elle assure et celles à qui elle verse une rente. Nous continuerons donc de vous envoyer chaque numéro de notre magazine électronique. Le magazine électronique de PUBLICA est semestriel.