Publica Logo

PUBLICA vous informe Nomination au sein de la Commission de la caisse PUBLICA

PUBLICA vous informe Nomination au sein de la Commission de la caisse PUBLICA

La Commission de la caisse est l’organe suprême de la caisse fédérale de pensions PUBLICA. Au printemps 2017, le Conseil fédéral a nommé les représentants et représentantes de l’employeur au sein de cette commission pour la période allant de 2017 à 2021. Il a dû procéder à une nomination intermédiaire en raison du départ anticipé d’Alex Hinder, de Hinder Asset Management AG. Lors de sa séance du 8 juin 2018, il a désigné Matthias Weber, gestionnaire de fortune et spécialiste des produits auprès de fundinfo AG, comme représentant de l’employeur au sein de la Commission de la caisse PUBLICA pour le reste du mandat de quatre ans.

Matthias Weber succède à Alex Hinder non seulement comme représentant de l’employeur, mais aussi dans ses fonctions de président du Comité de placement de PUBLICA. Nous souhaitons à M. Weber la bienvenue au sein de PUBLICA.

Nous remercions M. Hinder pour l’engagement fructueux dont il a fait preuve au fil des ans et nous lui adressons tous nos vœux pour l’avenir.

Caisse fédérale de pensions
PUBLICA

Eigerstrasse 57
3007 Berne
Suisse

La loi impose à PUBLICA d’informer les personnes qu’elle assure et celles à qui elle verse une rente. Nous continuerons donc de vous envoyer chaque numéro de notre magazine électronique. Le magazine électronique de PUBLICA est semestriel.