Publica Logo

PUBLICA vous informe De nouvelles têtes chez PUBLICA

PUBLICA vous informe De nouvelles têtes chez PUBLICA

Martin Weissleder, responsable du service Ressources humaines

Martin Weissleder a pris ses fonctions de responsable des Ressources humaines de PUBLICA le 1er mai 2021. Fort d’une grande expérience de l’administration des affaires dans la gestion stratégique et opérationnelle des ressources humaines, ce diplômé en sciences de l’éducation est également titulaire d’un MBA Executive Master en ressources humaines. De par son activité d’enseignant à la Haute école spécialisée bernoise BFH et à l’Institut suisse de police, il maîtrise en outre parfaitement les thèmes de la formation de base et de la formation continue. Âgé de 58 ans, Martin Weissleder est marié, père de deux filles adultes et domicilié à Chiètres (FR). Il consacre son temps libre au waterpolo à Fribourg.


Beatrice Rychen, responsable du service Communication d’entreprise

Beatrice Rychen a repris la direction du service Communication d’entre­prise au 1er mars 2021. Cette économiste d’entreprise HES âgée de 39 ans possède un MAS en Corporate Communication Management et une formation de facilitatrice. Elle dispose d’une large expérience de la communication acquise au sein d’organisations à but non lucratif et dans le secteur économique. Beatrice Rychen vit à Berne avec sa fille et son époux. L’hiver, on peut croiser cette fervente amie de la nature sur les pistes et l’été, en camping près d’un lac avec son combi VW.


Tristan Imhof, responsable du service Prévoyance

Tristan Imhof est le nouveau responsable du service Prévoyance de PUBLICA depuis le 1er avril 2021. Valaisan d’origine, cet avocat possède une longue expérience dans le conseil stratégique en matière de prévoyance ainsi que dans les questions réglementaires concernant le 2e pilier. Tristan Imhof a 49 ans et vit en ville de Berne avec sa famille. Pendant ses loisirs, il s’adonne au chant a capella dans un ensemble et aime s’évader dans la nature.


Caisse fédérale de pensions
PUBLICA

Eigerstrasse 57
3007 Berne
Suisse

La loi impose à PUBLICA d’informer les personnes qu’elle assure et celles à qui elle verse une rente. Nous continuerons donc de vous envoyer chaque numéro de notre magazine électronique. Le magazine électronique de PUBLICA est semestriel.